UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2020

Efforts facebookiens

en-2015-a-dieulefit-(drome)-avec-benoit-poelvoorde-sur-le-tdegrle-dl-1545934789.jpg

- Et là, pour ma nouvelle photo de profil, j'ai essayé le filtre "yeux de biche" avec l'effet "mèche de Bruno Doucey"...
- Oui...
- Et puis torse nu, aussi… C'est important, le torse nu, quand c'est encore jouable à quarante ans...
- Très bien, oui...
- Et bien, tu sais quoi… Ca a rien changé. RIEN. Mon dernier texte a tourné à cinq lïkes, comme d'hab'. Mais qu'est-ce qu'il leur faut, QU'EST-CE QU'IL LEUR FAUT ?!
- Tu devrais pas...
- Je sais, tout ça c'est dans ma tête.
- Et à part ça, ta femme, tes gosses ? Ils te l'ont rendu, ton bureau ? C'est important, un bureau. Même pour pleurer...

 

Commentaires

De mémoire comme ça, le tarif sur FB :

Un poème = 5 likes

Un poème + photo de chatons = 20 likes

Un poème + photo de chatons avec bébé = 60 likes

Un poème + photo de chatons avec bébé et bimbo à poil = 140 likes

(Quand on veut être aimé on ne compte pas ^^)

Écrit par : Stéphane Bernard | 08/06/2020

Les commentaires sont fermés.