UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2020

AUTO-PROPHÉTIE

Dé terre cuite.jpg

une mère fait des pieds et des mains

pour récupérer la garde de ses enfants

tandis qu’un satellite de la Nasa

s’abime dans le pacifique peu après son lancement

qu’une guerre des clans est relancée dans un parti minoritaire

que les gardiens d’un gymnase se mettent en grève

non loin de chez moi

et

et ?

et j’ai du mal à comprendre que personne

n’en ait rien à foutre de mon dernier recueil

pourtant écrit dans une langue intelligible de tous

me vient l’idée de jouer du cutter

de désosser mes livres déjà parus

pour vendre mes poèmes un par un

histoire de me faire une marge plus importante

 

(extrait d'un recueil à paraître)

 

07:29 Publié dans a.2) MES TEXTES | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : nasa

Commentaires

Serait le bon moment pour faire des dial-a-poem ou dial-a-texto
Les gens ont besoin d'entendre ce qui coule de ta plume

Écrit par : Pat | 27/04/2020

Les commentaires sont fermés.