UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2019

FRAISE (ET PLUS SI AFFINITÉS)

2019.jpg

peut-être allais-je connaître

une intense expérience spirituelle

allongé sur le fauteuil du dentiste

à l’instar de Ron Hubbard

à la veille de créer sa secte

et de glaner plein de sous

au lieu de cela

le dentiste a posé la main sur mon épaule

et m’a dit

il va falloir que l’on s’occupe sérieusement

de votre couverture sociale

 

(extrait d'un recueil à paraître)

Commentaires

Hahaha ! (ou : Aaaah ! — faut voir ^^)

Frédérick, vous lisez dans mes pensées, j'ai rendez-vous dans une heure ^^

NB : Ma dentiste adore Porchia... pas mal, hein...

Écrit par : Stéphane Bernard | 07/01/2019

Vous confirmez mon intuition ! Je vais donner une nouvelle ligne éditoriale à ce blog : orthodontie & poésie !

Écrit par : Frédérick Houdaer | 08/01/2019

Vive l'amalgame ! ^^

Écrit par : Stéphane Bernard | 08/01/2019

Les commentaires sont fermés.