UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2018

Vrac de vrac # 48

Commençons par le plus important. Hier, j'ai embrassé ma fille et l'ai laissée dans sa nouvelle vie, loin de Lyon. La route que j'ai faite cette nuit, je ne suis pas près de l'oublier.

milieu de gamme,jean-baptiste happe,le pédalo ivre

Autrement, une petite demande aux lectrices-lecteurs de ce blog : lequel/laquelle d'entre vous a son permis bateau (fluvial ou côtier) ? J'aurais quelques questions à vous poser (pas pour écrire une scène maritime dans un roman, non, mais pour passer ledit permis). Mon adresse électronique : frederick.houdaer@laposte.net

permis bateau,permis,bateau

 

 

Les commentaires sont fermés.