UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2018

'Tention

26219523_10156093961993872_7336033602002051862_n.jpg

- Non, mais… Tu es publié au Dilettante, là. Les choses DEVIENNENT SERIEUSES, là. Il va falloir faire attention…
- Oui, oui, bien sûr.
- … Montrer patte blanche. Eviter les sujets qui fâchent. Et pis, être gentil, déclarer ton amour à tous ceux susceptibles de…
- J’en suis bien conscient.
- Et surtout, répondre à la question : « qu’est-ce que ton roman aide à réparer ? ». Ou, si tu préfères, « de quel type de baume s’agit-il ? ». Ou « dans quel mesure ton livre soigne-t-il le monde ? ».
- Gné ?
- Ce n’est pas une réponse.
- J’ai droit à une question, moi aussi ?
- Je t’en prie.
- Pourquoi tu me marches sur la bite ?
- Pardon ?
- Tu crois tout de même pas qu’à 48 ans, je vais me laisser gourmander comme un gosse de 8 ?
- Tu vois, tu as employé le terme « gourmander », c’est déjà ça, c’est un bon début…
- Dégage.

 

 

02:21 Publié dans a.2) MES TEXTES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mishima

Les commentaires sont fermés.