UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2017

Assigné à résidence

Bon... Saison Trente-douze, épisode 8 et demi : une chirurgienne au physique de Betty Draper (sans exagérer) vient de m'offrir mon premier arrêt de travail : six semaines ! Un stage "béquilles" à suivre principalement dans les rues de mon quartier, la X-Rousse. L'occasion également de passer du temps sur la toile et de dénicher par exemple cet article de Jérôme Leroy sur mon dernier recueil. Cela aide à remonter la pente (j'habite toujours en haut d'une colline).

J'en profite pour vous annoncer que je ferai mon "Marché de la Poésie" place Saint-Sulpice, à Paris, du mercredi 7 au samedi 10 juin inclus, et signerai sur les stands de La Boucherie Littéraire et des Carnets du Dessert de Lune. Le dimanche 11 juin, je devrai être de retour sur Lyon pour animer un Cabaret Poétique en tout point exceptionnel.

A suivre... (comme on disait dans "Spirou")

Laissons la parole aux z'animaux pour conclure.

 

Les commentaires sont fermés.