UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2016

A la veille...

... de m'enfermer quelques jours dans une baraque pas chauffée, avec des poètes, sous prétexte d'une formation au logiciel "Reaper" (ce n'est pas gagné, en ce qui me concerne)... quelques décisions concernant ce blog :

- Je posterai plus régulièrement certains de mes textes inédits. On dit... chaque lundi (façon de bien commencer la semaine) ?

- Je posterai une nouvelle vidéo fabrication maison chaque jeudi (je n'en ai aucune en réserve.. et pour le coup, je m'auto-botte le derrière, passant d'une fréquence mensuelle à une fréquence hebdomadaire !).

Je prends ces décisions alors que je sais être privé d'internet jusqu'à mardi-mercredi. C'est malin. Heureusement, la plateforme "Haut et fort" me permet de programmer à l'avance la parution des notules. Pas question de frustrer mes commentateurs officiels, les auteurs Roger Lahu et Jack Chaboud qui se cachent derrière les pseudos de "Beardy roro" pour le premier et de... "Chaboud" pour le second (mais où vont-ils chercher  tout cela ?).

Autrement ?

Autrement, j'ai cherché l'Efferalgan sans le trouver. Vous me donnez un coup de main ?

14570342_10154660209723872_1674891683555098423_n.jpg

 

Commentaires

Et Reaper tu ne trouves pas que ça ressemble à ripper
la longueur du I change tout me diras-tu car je sais que tu speak
mais justement ...
CSERRE

Écrit par : CSERRE | 20/10/2016

Reaper, c'est moissonneur et ripper avec deux "p", je ne sais pas, mais avec un seul c'est éventreur, et là je prends peur car Jack, c'est mon prénom à l'Etat civil (non, pas l'état sauvage, ça c'est l'autre). Mais il va peut-être me falloir trouver un pseudo pour éviter d'être éventé.
Jack (pour l'instant).

Écrit par : chaboud | 21/10/2016

après Jack the ripper
Fred the Reaper : tous à vos abris internenetiques !

Écrit par : roger | 21/10/2016

S'enfermer quelques jours dans une baraque pas chauffée, c'est une orgie sado-maso ?

Écrit par : Marc Bonetto | 23/10/2016

Les commentaires sont fermés.