UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2016

Vrac de vrac # 39

Jean-Jacques Nuel a lu mon "Pardon my french", et il le prouve. L'extrait qu'il a choisi de recopier est d'actualité, alors que je reviens du Festival de Lodève (entier, contrairement à ma voiture).

Au fait, tant qu'on est dans les Estivaleries poétiques... C'est quand déjà, les "lectures sous les arbres" organisées par Cheyne Editeur ?

sans-titre.png

 

Commentaires

Cheyne, c'est du 14 au 21 août,m mais le temps fort est le denier week-end. Problème récurrent, c'est cher, les spectacles sont payants, les hôtels et gites sont chers aussi...

Écrit par : Michel Thion | 12/07/2016

Une traduction en anglais du dernier opus de FH est en cours sous le titre de :"Sorry, mon français". Une allemande suivra : "Excusez mein französich".
La traduction bouriate est en cours.
Jack

Écrit par : chaboud | 13/07/2016

Excellent.
En Belge : "Excuseï mon français. Une fois"
En Tahitien "Mururoa Hiroshima même combat païe"
Affaire à suivre

Écrit par : Michel Thion | 13/07/2016

Les commentaires sont fermés.