UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2016

No explain ?

je crée la surprise autour de moi

en commençant de fumer à l’âge de 45 ans

j’ai beau jurer ne pas chercher à

faire l’original

j’essuie pas mal de critiques

de la part des fumeurs comme des non-fumeurs

pourquoi m’en griller une maintenant ?

mes juges à la petite semaine savent-ils

que dans certains foyers indiens

on n’allume le feu pour la cuisine

qu’une demi-heure après le lever du soleil

de façon à ce qu’aucun insecte n’aille se griller sur la flamme ?

même chose le soir

les indiens cessent de cuisiner une demi-heure avant le coucher du soleil

je précise tout cela à mes proches

sans qu’ils voient le rapport avec ma nouvelle manie

 

F.Houdaer

 

Commentaires

Hugh !

Écrit par : jchaboud | 03/02/2016

Les commentaires sont fermés.