UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2015

Glou-glou

 

Vendredi 10 juillet, à 14h30, je serai sur une péniche en Avignon, invité par le collectif "Craie". Sur cette barcasse dite "Péniche Rhône-Alpes" amarrée Quai de la Ligne, je retrouverai Natyot, Samuel Gallet, Katia Bouchoueva, Radoslaw Klukowski, Magali Mougel, Sébastien Joanniez, Maud Paschal, Bernard Garnier, Sabine Chevallier, Philippe Labaune, Chloé Bégou, Franck Giraud, Sylvie Mongin Algan, Pierre Soletti, Jean Cagnard, Guy Naigeon, Yves Olry, Laura Tejeda, Jérémy Bonnaud et Claire Rengade... pour des "lancers de textes en plein cœur" ainsi qu'il est spécifié dans le programme officiel (je vais devoir m'entraîner avant).

Le thème de la disputation sera THÉÂTRE ET POÉSIE : QUI DIT CLOISONS ? Et hop, je vous copie-colle le pitch :

" Une poétesse qui ne lit que du théâtre, un théâtre qui découvre la Maison de la Poésie, une première mise en scène à cause d’un poète, des auteurs rangés en tout, des comités de lectures qui se « transdisciplinent », des témoins, des acteurs, des auteurs, des éditeurs de textes à foison. Quels espaces inventer pour l’inrangeable ? "

L'argumentaire sent trop son jargon officiel ? On verra... Seule certitude : sur cette péniche, je retrouverai plusieurs personnes que j'aime infiniment. J'espère également que l'éditeur Yves Olry m'initiera aux armes à feu (comme il m' a promis de le faire, lui... qui s'y connaît).

De toute façon, les uns et les autres, nous ferions mieux de ne pas trop la ramener, vu que nous finirons comme le monsieur dans cette vidéo :
 

10:05 Publié dans planches | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.