UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2015

« Mon » Printemps des Poètes

 

Dans la mesure où la grippe (mon grand maître spirituel du moment) me l’autorise, je me rendrai à un maximum de manifestations puisque le programme de cette année, à Lyon, est assez alléchant (menu complet ICI).

Je suis plus directement impliqué dans trois rendez-vous. Il y a le Cabaret Poétique de ce dimanche, œuf corse.

Cabaret Poétique 29 PdP 2015.jpg

 

Mercredi prochain, le 11 mars, de 14h à 17h30, au Théâtre des Asphodèles, se tiendra le forum « Comment partager la poésie ? ». Et puisque l’on m’invite à y participer, à y mettre mon grain de sel… Faudra pas que les officiels viennent se plaindre, après… (je le dis et le redis, parmi ces assis ayant choisi comme thème officiel cette année « L’insurrection poétique », combien ont déjà connu une garde à vue ?).

Enfin, si vous voulez retrouver bibi en tant qu’auteur, on annonce le samedi, à 15h, un duel poétique « Houdaer-Dubost » au Musée des Beaux-Arts, sur le thème de « L’insurrection amoureuse ». Je crois savoir qu’Armand le Poête se joignera également à nous. Autant vous prévenir, la performance est fortement déconseillée aux moins de 18 ans (aucune envie de m’auto-censurer). Plus de détails, z’ici.

 

Les commentaires sont fermés.