UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2014

Passé / à venir

1.jpg

C'était... lors du Festival "Hallucinations Collectives", une table ronde consacrée à Hubert Selby jr, en compagnie de Ludovic Cantais et de Philippe Deschemin, à la librairie "Au bal des ardents". J'étais malade comme un chien, mais parler de Selby m'a comme qui dirait res-sus-ci-té. C'était également pour moi l'occasion de dire "merci" à Ludovic Cantais pour son aussi formidable que fauché que riche documentaire sur Selby.

2.jpg

C'était le 1er mai, chez Hélène Dassavray, et "C'était poésie". Et c'était très chaleureux.

Dimanche prochain, ce sera :

Cabaret Poétique 18 05 14.jpg

A l'occasion de ce Cabaret (au générique digne de Ben-Hur), un hommage très simple sera rendu à Pierre Autin-Grenier. Si vous avez envie de lire un texte de lui sur la scène du Périscope, faites-moi signe (frederick.houdaer@laposte.net) !

Dans quinze jours, le week-end du 23-24 mai, ce sera "LES AGAPES LITTERAIRES". Nous sommes un certain nombre à vous avoir concocté ce "off" des Assises Internationales du Roman. Le programme ci-dessous (cliquez sur les images pour les agrandir ou sur ce lien) :

 

a.jpg

b.jpg

c.jpg

d.jpg

Pour ma part, je soumettrai à la question Nicolas Le Breton samedi 23 mai vers 14h, et mettrai tout le Syndicat des Poètes qui vont mourir un jour en fâcheuse posture, ce même jour, vers 22h30.

 

Les commentaires sont fermés.