UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2013

Fin de semaine

Vendredi 27 septembre, à 18 heures 30, à la librairie Point d'encrage (73 rue Marietton, 69009 Lyon),

Rencontre avec la maison d'édition Le Pont du Change.

J'y signerai mon nouveau livre "FIRE NOTICE" puis lirai mes textes en compagnie des auteurs Christian Cottet-Emard, Jean-Jacques Nuel et Roland Tixier.

De "Fire Notice", plusieurs personnes savent en parler (après Thierry Marignac) : Paola Pigani, Patrice Maltaverne, D.J Duclock, Eric Dejaeger...

Et dimanche, que faisons-nous dimanche ?

 

13.jpg

Commentaires

Impressionné par la maturité qui se dégage de votre ""fire notice" (ce qui n'exclut pas l'humour)

Écrit par : J.G | 26/09/2013

Tiens, Cottet-Émard : j'aime bien ses chroniques rassemblées sous le titre "Tu écris toujours ?" Amateur d'orgue et de cigares, je crois.

Écrit par : Anna de Sandre | 26/09/2013

Les commentaires sont fermés.