UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2013

Vrac de vrac # 6

cabaret poétique,le pédalo ivre,éditions le pédalo ivre,librairie point d'encrage

Prochain Cabaret Poétique, le dimanche 19 mai (à 17h, et au Périscope, comme d'hab'). Au générique :

Eric Dejaeger

Michaël Gluck

Claire Rengade

Anna de Sandre

Autrement ? Toujours pour les Rhône-Alpins, j'ai la joie de vous préciser que les livres du Pédalo Ivre sont trouvables à l'excellente librairie "Point d'Encrage" sise non loin de la médiathèque de Valmy, à Vaise... et qu'ils restent commandables sur le site du Pédalo Ivre pour les non-lyonnais.

Autrement ? Je voulais raconter un truc sur le monde merveilleux de l'édition, mais... non, rien, j'ai oublié...

 

cabaret poétique,le pédalo ivre,éditions le pédalo ivre,librairie point d'encrage

 

 

Commentaires

Frédérick, tu aurais pu mettre les dames d'abord, si je puis m'autoriser ce commentaire.

Écrit par : Éric | 27/04/2013

Les commentaires sont fermés.