UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2013

Vrac de vrac # 9

Le week-end du 24-25 août, nous pourrons nous rencontrer à Méaudre, dans le Vercors

Ce ne sera pas le cas le week-end du 31 à Aleph-écritures (où j'étais censé animer un atelier d'écriture) puisqu'après une dizaine d'années de bons et loyaux services...  je rends mon tablier (comme je l'avais déjà précisé à la mi-juillet).

Pour ne pas finir sur une note trop tristoune, cadeau, cet extrait du "Dictionnaire du Diable" d'Ambrose Bierce (qu'aurait-il écrit s'il avait connu Facebook ?):

pierce.jpg

 

Commentaires

C'est dommage pour ceux qui suivaient tes ateliers

Écrit par : EG | 21/08/2013

Personne n'est irremplaçable (SURTOUT à Aleph).

Écrit par : Frederick Houdaer | 21/08/2013

Un excellent animateur en moins, un. Bravo, Aleph. C'est quand les portes ouvertes, que je leur dise ma façon de penser

Écrit par : Anne | 01/09/2013

Les commentaires sont fermés.