Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2012

Compile Face-Bouquienne # 3

Frédérick Houdaer

quand il sera riche, posera pieds nus et assis sur un muret de pierres sur fond d'océan apaisé. Commence par délasser ses chaussures. / partage cela par amour de l'humanité. / déchire ses posters d'Hervé Morin après avoir brûlé ceux de Christine Boutin. Fait place nette au-dessus de son lit. / vient de recevoir un méchant spam - une invitation pour la remise du prix Kowalski à l'Hôtel-de-ville de Lyon - et garde un souvenir révulsé de la précédente remise de ce prix, l'an passé, à la Bibliothèque de La-Part-Dieu / applaudit à la remise du prix Kowalski à Y.Bonnefoy mais suggère qu'on l'attribue à un poète plus jeune l'an prochain : Philippe Jaccotet ou Charles Juliet ? / ICI, Armand le Poête et Yves Bonnefoy s'entretenant du prix Kowalski / Chanson pour le maçon / Musique Maçonnique / Crapulerie / se demande ce qu'il va chercher à Paris quand sa ville ressemble à cela :

lyon gelé.jpg

/ Frédéric Mitterrand sur les (mauvaises) ondes de France-Inter : "Presque tous les ministres de la cultures ont fait quelque chose d'intéressant...", "J'aime pas beaucoup parler de moi", "vous avez un tee-shirt formidable : Spiderman !" (au journaliste qui l'interviewait) / Yul Brynner touche le nez de Roman Polanski !  

Les commentaires sont fermés.