UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2011

Sur le départ...

J'ai eu beau prendre toutes mes précautions pour qu'il n'y ait pas un chat au Cabaret Poétique d'hier (un dimanche de Paques !), cela n'a pas suffi. Je reste stupéfait par la quantité et la qualité des personnes présentes et je ne suis pas le seul !

Autrement ? Sur le point de rejoindre ma baraque d'écriture, et après avoir glissé un nouveau lien plus qu'intéressant dans ma liste des "Passerelles", j'annonce un charmant petit programme du côté de Pertuis, dimanche. J'y participerai au côté d'Hélène Dassavray et de Thomas Vinau, entre autres...

FLYER_ACP.jpg

10:20 Publié dans SIGNATURES | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Belle rencontre Frédérick ! à la prochaine ...

Écrit par : thoams | 02/05/2011

oui, Thomas, heureusement que tu étais là! Ainsi que Melchior, qui a remarquablement fait passer tes textes le soir-même (suis pas dans une période très "aimable" envers les interprètes en ce moment... mais là, je reconnais, c'était du très bon boulot!). Pour le reste, j'ai pu royalement lire la mienne poésie pendant... deux minutes trente, en fin de journée. Après l'épisode libraire du matin, no comment.

Écrit par : Frédérick Houdaer | 02/05/2011

Les commentaires sont fermés.