UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2011

J'ai raté le 1ier avril...

... tant pis.

J'ai également oublié de saluer la récente manifestation Quais du polar comme elle le méritait.

En vrac, donc, comme il sied à une notule de rattrapage : de-ci, de-là, je trouve des traces, les échos de mes/nos précédents Cabarets Poétiques.

Le chantier-qui-n'est-plus-un-chantier-mais-bien-un-roman est entre de bonnes mains, en cours de lecture dans d'excellentes maisons.

Heureusement pour moi, un nouveau roman couve sur le feu.

Et pour s'entretenir...

alaskaquake_tire4780.jpg

Commentaires

Ouah, Selby ! Lu "le Démon". Un sacré coup de poing dans les gencives ce roman !

Écrit par : Nicolas Le Breton | 04/04/2011

Les commentaires sont fermés.