UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2007

avant Noël

Des nouvelles de la collection de romans noirs dont je m’occupe, pour les Editions « A Plus d’Un Titre » :

Naissance officielle début 2008, avec la parution de deux titres. Six titres prévus dans l’année.

Diffuseur : Court-Circuit (qui, entre autres, diffuse les films de Pierre Carles).

Le fait que je tienne avec moins de régularité ce blog, que je tarde à répondre aux uns et aux autres, n’est évidemment pas mauvais signe. Au contraire.

5801c3c216b6151a92f41285a60f8f43.jpg

Commentaires

Bonjour Frédéric
Ravie de découvrir votre blog (j'ai ajouté un lien depuis le mien) et l'annonce de cette nouvelle collection. N'hésitez pas à me tenir informée via sitartmag.
à très bientôt

Écrit par : Blandine | 28/12/2007

Les commentaires sont fermés.