UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2007

Prochaines signatures

01ce1b60ff53281900610f98cbdf9241.jpg

Le week-end du 13-14 octobre, à Saillans (dans la Drôme), au festival "Anguille sous Roche".

Le week-end du 10-11 novembre, au salon du polar d'Aniche (dans le Nord-Pas-de-Calais).

Le week-end du 17-18 novembre, au festival Sang d'Encre, à Vienne.

 
merci à Emeric

Commentaires

Ha la Drôme... Rien que le nom c'est beau on dirait un truc de scinece fiction bucolique. J'ai ramassé les haricots là-bas et puis deux ou trois autres bricole du côté de Riberac.

Écrit par : dj duclock | 11/10/2007

avec un s à bricole.

Écrit par : dj duclock | 11/10/2007

il est toujours très jouissif de constater que les sentiments et l'admiration que j'ai eu très tôt pour toi etaient entièrement justifiés.Ta phase de maturation a été très profitable et je suis fier de pouvoir dire :

j'étais au lycée avec ce bonhomme moi monsieur!!!!

A très bientot .

ERIC

Écrit par : eric emery | 07/12/2007

Moi aussi... Sauf quand je suis obligé de lui réparer son ordi hyper saturé de virus... tellement saturé de virus qu'aucun antivirus n'est même plus effcace... Là je me dis : "C'est pas possible ! Et dire que j'étais au lycée avec ce bonhomme !!!"...

Bah non je plaisante... Puis de toute manière, j'ai un pseudo, il pourra pas me reconnaitre...

Écrit par : David M. | 22/12/2007

Les commentaires sont fermés.