UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2013

Philippe Puigserver

couverture_GELATO.jpeg

Je viens d'apprendre le décès de mon ami Philippe Puigserver. Il était l'auteur du dernier roman que j'ai sorti aux éditions A plus d'un titre... et il était bien plus que cela. Je n'oublierai pas les souvenirs qui se rattachent au travail commun mené sur ce texte. Je n'oublierai pas sa générosité et sa confiance. J'écris mon plus mauvais texte pour l'occasion, et je m'en fous.

Philippe, c'est monstrueux comme tu nous manques déjà.

 

puigserver,gelato al sole,à charge,à plus d'un titre

 

 

Commentaires

Bravo pour cette publication , je suis si triste d'apprendre cette nouvelle ...
En effet, c'était une personne tellement généreuse , curieuse et ouverte ...
Il était venu nous voir de façon amicale sur notre dernière création

Écrit par : carine | 05/02/2013



la résonance des mots, de l'image
le titre de son dernier livre et la silhouette en couverture.

(Et quelque chose de doux, de lent-intérieur et doux aussi)

Écrit par : katia | 05/02/2013

Dure nouvelle.

Écrit par : Sébastien Fritsch | 05/02/2013

C'est peu de le dire, merde.

Écrit par : Etienne | 07/02/2013

48 ans c'est trop jeune - je lui ai parlé la semaine précédente car voisins je gardais son loulou et sa maison pendant ses absences- avec effroi je viens d'apprendre son départ définitif - c'est injuste - c'était un très "BON et GRAND voisin"
je présente ici mes condoléances à ses enfants et sa compagne au nom de tous les miens .
Le Monde est devenu cruel car l'absence ne suscite plus d'interrogation ?
Souvent absent, nous pensions qu'il "tournait" quelque part pour un nouveau livre. Reposez en paix Philippe et de tout cœur j'espère que vous avez trouvé là ou vous vous trouvez la quiétude qui qui vous habitait avec toutes vos valeurs humaines. Maria R.

Écrit par : RAYE | 26/06/2013

Les commentaires sont fermés.